Le premier travail intérimaire de Ratajkowski a été deux épisodes de iCarly en 2009-10; comme sa famille n`avait pas de télé, elle ne savait pas le spectacle. Avant sa percée «lignes floues», elle a été vue dans une annonce de Carl Jr. Un premier projet pour Ratajkowski a été photographié pour Treats, un magazine artistique Erotica. Robin Thicke l`a vue sur la couverture, ce qui l`a amenée à être embauchée pour “lignes floues”. «Je n`étais pas dans l`idée du tout au début. Je pense que je suis sorti comme un peu ennuyé dans la vidéo. Maintenant, c`est le fléau de mon existence. Quand quelqu`un vient me parler de “lignes floues”, je suis comme, est-ce que nous parlons sérieusement d`une vidéo d`il y a trois ans? ” Ratajkowski fait ses débuts au cinéma en jouant Andie, la maîtresse du personnage de Ben Affleck, dans Gone Girl (2014). Elle a obtenu le rôle après Affleck l`a vue dans “lignes floues” et l`a mentionnée au réalisateur David Fincher. Considérant le statut croissant de Starlet comme un style-Setter et émergents it girl, il est peut-être temps de mettre l`Association “lignes floues” derrière nous. Après un entraîneur d`intérim suggéré Ratajkowski essayer de modélisation, elle a signé avec Ford Models à 14. Bien qu`elle ait été 5-Foot-7, sa carrière de mannequin a prospéré. Dans la vidéo «lignes floues», les modèles féminins ont porté des tongs alors que Robin Thicke et Pharrell Williams ont eu à garder leurs vêtements.
La vidéo a reçu des critiques, et sa version non censurée a été temporairement interdite de YouTube, mais la chanson et la vidéo sont devenus des hits à l`été de 2013. Emily O`Hara Ratajkowski (née le 7 juin 1991) a commencé la modélisation à l`âge de 14 ans; elle a bien fait dans la carrière en dépit d`être plus courte que le modèle moyen à 5-Foot-7. À l`été de 2013, son tour magnétique et topless dans le clip de Robin Thicke`s “lignes floues” a attiré son attention et a conduit à un rôle pivot dans le film Gone Girl. Ratajkowski a continué à modéliser tout en construisant un curriculum vitae dans les films et la télévision; elle a agi dans le film entourage, nous sommes vos amis, dans Darkness and Cruise. Populaire sur Instagram, Ratajkowski est une féministe auto-décrite qui n`hésite pas à discuter de sujets tels que la beauté, la sexualisation des femmes et des filles, l`image corporelle, l`art et la politique. Après “lignes floues”, Ratajkowski était dans un numéro de maillot de bain Sports Illustrated. À l`automne de 2015, elle fait ses débuts de piste pour Marc Jacobs pendant la New York Fashion Week. Ratajkowski est apparu sur plusieurs couvertures de magazines, y compris: Cosmopolitan, British glamour et Marie Claire. Elle a été dans des campagnes publicitaires pour DKNY (dans un, elle marchait dans les rues de New York avec un chien tout en portant de la lingerie) et est un ambassadeur pour Kérastase et Paco Rabanne parfum. Le modèle brune sensuelle a été immédiatement le sujet de la discussion partout après son aspect légèrement vêtu, rouge-lèvres, agneau-toting dans la vidéo controversée, qui a aidé à lancer sa carrière d`acteur et de la terre son rôle aux côtés de Ben Affleck dans Gone Fille. Mais autant de crédit qu`elle peut devoir “lignes floues” pour son succès, Ratajkowski souhaite qu`elle pourrait secouer, surtout après trois ans.
Stars hollywoodiennes obtiennent leur départ dans toutes sortes de façons et de lieux, mais peu de mesure jusqu`à la notoriété inéluctable et durable de la fonctionnalité Breakout d`Emily Ratajkowski dans le clip de Robin Thicke`s “flou Lines”. Ratajkowski était initialement désintéressée lorsqu`elle a été contactée au sujet de «lignes floues». Cependant, l`audition de la vision ludique de la réalisatrice l`a convaincue de participer.